Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres 

 Vs sorté ac ki??????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:30:33   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je préfère garder mes opinions et mes illusions !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:43:05   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Quel discours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

de r1 de r1 !! ça venè droit du coeur !!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:50:45   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je vois ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais si l'élu embrasse bien?????????????? (c'est ironique)


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:11:53   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!! moi jsui sur ke lmien oui!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:06:41   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

Je vois ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais si l'élu embrasse bien?????????????? (c'est ironique)


j'espère le tester en avant première !! lol


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:07:47   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!! moi oçi mé jé déja eu lokasion de le voir!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

pour moi non !! je l'ai jms vu embrassé une fille !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:07:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi si preske tou lé jour maleureuzeman!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:30:04   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

alors moi chuis contente de pas l'avoir encore vu !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:25:37   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué ba moi joré préféré mé jé pa choizi! RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!
jé dé envi de meurtr sur Mobidick!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:41:45   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tu va la tuer ac un harpon ???? bon fo ke je me décide qd je fè ma demande par mail.....


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:47:15   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

2 m1 tu devré é avc un harpon ce seré tro gentil pour cte pute!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:11:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c bon le mail fatal est envoyé !!! lol


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué ca ma fé bi1 rire jattan la réponss!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oui moi aussi !!! enfin d'un coté p'etre ke non.... on vera !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:40:02   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué tou dépendra de sa réponss donc il fo ke tafront ton destin! malgré kje sé par expérience ksé difficile!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:34:51   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

afronT mon dest1 !!! lol j'atta tjs..... pas de réponse..... "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! " comme on dit dé fois !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:56:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

scouvey ma dit hier kil savé ke hugo nété pas parti en vacs!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:01:19   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Tu pe me dire le mail ke tu lui as envoyée (par Mp)?
jacob est il ds notre classe?????????


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:58:35   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

nn il né pas ds notre classe mé mintenan tu C ki C !
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:10:56   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Eh oui je C ki c ton


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je te dirè pa parske je c plu !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:04   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ca se voit ke tu l'aimes ps!!!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:22:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ki moi ke j'm pa Hugo ?????? t cinglé !!!!! bi1 sur ke si ke je l'm !!! ala folie mm !!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres  Vs sorté ac ki??????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum