Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres 

 Vs sorté ac ki??????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:04:27   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

Comen s'apele celui ac lekel vs sorté????????
Moi, com je vs ai di, j'ai plaké Kantin. M1tenan je sor ac 1 gar ki s'apele Rudi . Il é tro lai ms il embrasse bien, c'é ca ki comte.
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:13:46   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

léss tobé té topic a 2 ball ! De + on sor pa vec 1 mec parckil embrass bi1!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J'approve. Pour une foi ke Juliete dit quelque chose de sensé
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:39:37   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'approuve également !!! on sort ac un mec parskon l'aime !! bon et je compte b1 m'y mettre !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:40:11   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Avec ton EX voisin de clase!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:49:11   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

..... mystere et boule de gomme !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:50:02   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Elle avoue!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'avoue rien du tt !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:02   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

el avou ri1 du tt (enfin jespèr pour el) et merci pour lé choz insensé!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:33:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

merci pour ton soutien y'a ke toi ki me crois !! meme még et aless sont contre mon avis !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:34:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

léss tombé meg imagine nimport kel istoir damour
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:39:17   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oh oui


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:40:59   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

el par contr kan on lui di pour el el se fou dnou é di kon racont ke dé conneri
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:47:31   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah oui ça c vrai !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:49:11   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui jé encor rèzon jcrou ke jdevien kom bcm la!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:58:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c le virus bcm !! lol


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!!!lol
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

re lol !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:33:53   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

a lalalalalalalalalalalalalala........
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:50:00   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok j'arrete....... pas lol !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:37:58   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

papa lol!!! ya mama lol pour marion!
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:51:41   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

vs veré bien apre. Moi, je vs le di kan 1 mec embrasse bien, je sor ac lui. vs ete p'tre encor un pe jeune.
C'é pr ca en parti ke je me suis inscrit, pr vs dir lé chose tel kelle son.
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Chacun son avis ms à mon avis, je serai jamais vraiment du tien!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:06:04   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué jsui bi1 dac avc bcm sur cpoint la !
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:29:44   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ça change rien !!! moi je t1 pas a avoir de la bave d'un mec ke j'aime pas sur ma bouche !! pi qd je serai "plus vieille" chuis sure ke je serais tjs du meme avis !! pi dire les choses tel kel sont pr toi bah moi je m'en fous !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres  Vs sorté ac ki??????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum