Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss

Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Lecture 

Romans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c la vie ...

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:28:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ta piké la fraz de mama
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:29:31   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah bon ?? c sa phrase je savais pas ..

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:32:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:46:34   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bon tt pi je trouvais kelle allè b1 là !!

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué kom ds un des text en franssé kon a fé kan vs étié pa la : cé la fatalité!!! lol
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:05:11   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

je hai la lecture, c'é pr les nul (je di ce ke je pense)
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

C'é pas du tt ms alors pas du tt mon avis
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:01:40   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué jsui dac vec bcm: o contrèr c kan on li pa kon é nul parckon é pa cultivé!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:21:00   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tt a fait d'ak ac juju et bcm !! c vrai ke faut avoir au moins un cerveau pour réussir a lire alors qd en plus on est blonde ....

--------------------
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:37:26   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Lire, c'é voyager tout en restant chez soi...et gna gna gna. Je t'enverrais le paragraphe kon devait faire en francais sur notre activité favorite (pour moi, c'éati la lecture)

--------------------
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:39:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah ah le truc super ke t'avais fait ?? ouais ct trop b1 !! le mien étè pourri g fait sur l'internet !!

--------------------
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:52:58   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

T'as eu combien??????????????remarque, j'aurai aussi pu faire sur Internet: Internet, là ou tt le monde discute et ou on ne fait ke de dire lol ou de casser tt le monde.....

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:44:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui moi cté sur le vélo jé u 4.5/5!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:58:05   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi g eu 4 / 5 !!! lol pas mal bcm ...

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué! jté battu dailleurs!!!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:28:07   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

pour 0,5 ....

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ca fé toute la différence lol!!!!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:33:48   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

si tu le dit ...

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!!!lol
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:32:54   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

relol !!

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

rererererererererererererelol!!!!
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:22:01   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

rerererererererererererererereerererererererererererererererlol

--------------------
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ptdr ectdr expdr mudr mdr lol !!! c bon g tt di !!!

--------------------
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:46:49   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ca veut dire koi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vs etes en train de lire koi?????? Moi, je viens de finir le troisieme Titus Flaminius. Il est à la bibli!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Lecture  RomansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum