Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Lecture 

 Romans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Vos romans préférés ou le contraire !!!! Ou parlez simlement du dernier roman ke vs avez lu !! Moi chuis en tr1 de lire 5 semaine en ballon de Jules Verne.


--------------------
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:45:12   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

mon dernier roman que g lut c'était "Les orphelins Baudelaire,Piège au collège"il était pas mal !!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:26:20   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oui moi aussi je lé è lu !! de 1 à 5 !! ils sont pas mal c vrai !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Super lol a écrit :

Vos romans préférés ou le contraire !!!! Ou parlez simplement du dernier roman ke vs avez lu !! Moi chuis en tr1 de lire 5 semaine en ballon de Jules Verne.

Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jé corrigé ta écri simlement cété pour tembété sinon jé lu la trilogie du grimoire d'arkandias cé tro bi1
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais moi g lu ke le 1er de la trilogie !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:38:14   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

tu devré lir lé 2 otr jte lé passeré certèneman
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:29:51   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok d'acc !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:47:50   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

lé 2 é 3 sont iper bi1 ptét m mieu ke le 1er! nn en fét i son ts lé 3 genio!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:01:25   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok bon faudrait ke tu te mette d'ak !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:43:45   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Les enfants Baudelaire, t'en a encore 5 à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:08:02   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on avé remarké!!!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:14:37   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je suis en train les sorcieres de la Morrigan
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:20:27   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ca a lair détr un truk d u genr harry potter..???
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:23:25   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

pas du tt. C'é koi cette protection antiflood, je suis obligée de recommencer ms messages 2 fois!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:42:45   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

Je suis en train les sorcieres de la Morrigan


c encore un truc fantastik ! pour la protec. anti flood g'en sais r1 mais ça m'emmerde !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:44:35   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Moi aussi, ca me gonle. Oui, c'é un truc fantastike
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:50:57   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

alors ça va me plaire si c fantastik !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:48:33   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ui cte protection antiflood fé vré suer pour étre polie!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

anti flood !! ah ah spécial juju ki adore flooder !! lol


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:18:33   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on scroiré sur le forum de la présent ca va superlol-gaehlout?
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:19:56   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oh non m'appelle pas comme ça !! moi j'autorise les floods !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

bon alor retir la protection anti-flood
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:21:50   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je peux pas c automatik !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

fé chié!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Lecture  RomansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum