Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs 

 Défouloir 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:55:39   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je sais !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:56:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

il fo encor avoir de vré sentiman cke tu na PAS!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:58:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

kes ke t'en sais ke j'en ai pas !! hein ???


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on tombe pa amoureuz tou lé 2 jour un cou alexandre apré antoine puis hugo....
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:07:19   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

kes ten sais !! c moi pas toi !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:08:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi jacob jlm depui sincéreman é je chanj pa tous lé mois!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:19:37   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bah moi non plus je change pas tt les mois ! !! je m'attarde pas sur qqun ki m'aime pas !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:22:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ten sé koi il a di non a sa ptite copine actuelle lanné dernièr é il é avc ele en ce moman!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:32:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok c l'exception ki fè la règle !! je vais faire une approche a la rentrée peut-etre ..


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:40:01   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ver ki?
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:36:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tu devines pas ???


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

g enfin parlé ac hugo sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:30:44   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

c té vréman pa génial jkroi ki vo mieu ktu lui parl san ami a lui avc
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oui c vrai !! mais bon ctè marrant qd meme tt a l'heure !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:34:35   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

francheman nan
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bah pour moi si.


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:38:55   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

c cke tu croi mé kroi moi i doive bi1 dir dé choz dérièr...
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

ten sé koi il a di non a sa ptite copine actuelle lanné dernièr é il é avc ele en ce moman
Tu parles de ki?????????
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:08:50   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

de jacob! é je le sé de sourc sur!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:35:57   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

ten sé koi il a di non a sa ptite copine actuelle lanné dernièr é il é avc ele en ce moman
Tu parles de ki?????????


tu perds le fil de la convers !! lol


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:45:54   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

kan on est pas ds la conversation ,avec vous, on a du mal à suivre. De plus je dois déchiffrer vos ecritures!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:48:02   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok t'as rèson !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:15:26   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on va essayé décrir en francé intello!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah non !!!! pas ça pitié !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:09:49   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!!! oué bcm fo tu fér! on é ouf!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs  Défouloir 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum