Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs 

 Défouloir 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:53:49   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ki é Mobidick é jacob, je parie ke c'é ps son vrai nom.
Il é nul, ce défouloir, je preferai celui du Monde de Squizz, c'étai palpitan ttes ces rupture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:15:41   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ttttttttsssssssssssss de tte fasson je compte pa te le dir mama aless é még é amel son o couran mé pa toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:21:44   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je cuisinerai Aless, elle dir ci vite les secrets!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:33   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

et mes histoires alors ?????? y'a pas mal de choses a dire n'est-ce pas ..... Bcm ki est " b1 placé" ...


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:43   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ah oui, la super cible de super lol, c'é son ex voisin de classe, j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:37:55   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah le défouloir retrouve sa vrai profession !! alors bcm , kes ki te fait dire ke c lui ?? et en plus c plus mon voisin !! KC !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:39:01   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

c'é pour ca ke j'ai mis ex. Cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:59   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah oui dsl j'avais pas vu !! alors répond a ma kestion !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:45:29   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

je te le di si tu me di ki est Jacob par Mp si tu preferes
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:06:23   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bon oki j'avoue pour mon voisin ( vs vs en doutiez de tte façon !! ) mais ça reste mon affaire n'est-ce pas juju et még pour le mot ???? c moi ki m'en occupe plus de pigeon !!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:07:17   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

et comme g son adresse e-mail ( je lui ai demander, il me l'a donné ) !!! il m'a meme débloker sur msn !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:57:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

té tro conne ilé moche é ta pa intérè a dir i é jacob!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:05:22   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jacob il a 2 tro bo yeu o -!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:16:06   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

bleu en +
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:25:10   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ca te donne 1 indice bcm
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:28:53   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais bah il est plus bo k'antoine au moins !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:30:09   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

cé vré antoine é vréman moch!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:32:00   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:34:53   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

tré tré tré tré tré tré é orribleman moch!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:36:44   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré moche !!!! hugo est bcp plus bo !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:37:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jacob surtt oui!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

mais tu m'emmerde ac jacob !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é toi vec hugo! jacob je lm moi!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:46:59   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   




--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:50:06   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

facil de répondr ca!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs  Défouloir 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum