Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss

Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Musique 

Votre style de musik préféré

Nouveau sujet   Répondre

Votre style de musik préféré

Rock
Pop
Pop-rock
Rap
R&B
Techno
Classique ( lol )
Variété
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:15:33   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

C koi vot' style de musik préféré ? moi c le pop-rock !!

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:34:31   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi oçi é jm bi1 le métal oçi mé ca dépen ki chante la techno cé pamal oçi
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:58:40   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

Rock
Pop
Rap
R&B
Techno
Pop-rock
j'aime tous ça mais j'ai voté "Rock"

--------------------
LOL
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:02:59   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué on va te croir ou alor cé du rap de fillette é du rock de fillettte tu coné nirvana o -???
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

oué on va te croir ou alor cé du rap de fillette é du rock de fillettte tu coné nirvana o -???

ouais c sur !! lol

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:45:47   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jvoi tro pa ton frér vec une casket é lé chossettte remonté comm lé racaill
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:03:22   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah ah lol !!!! plutot en collant dde danse classik !! ou ac le bonnet rasta et encore ...

--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:36:38   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Moi, le rock j'aime bien ms ca dépend koi. J'aime aussi la variete, enfin, ca dépen. De tte facon, tt le monde écoute plus ou moins de la variete.
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:04:56   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

cé vré la ta rèzon!
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:11:31   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Merci!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:18:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

2 ri1 tt le plèzir é pour moi (ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:24:51   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je sais ke pour toi ceci é tt naturel!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:28:28   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ta poa lé chevill ki enfle par hazar?,,
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:29:34   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

Moi, le rock j'aime bien ms ca dépend koi. J'aime aussi la variete, enfin, ca dépen. De tte facon, tt le monde écoute plus ou moins de la variete.

oui c vrai !!! ouais t'aurais pas la grosse tete ?

--------------------
Bcm
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:36:18   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Développe...Why?
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:00:34   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

" je sais ke ceci est tt naturel .." " merci" " de rien" tu piges ?

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:45:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ds ta ptite tét de moino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:45:14   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:46:06   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ptétr mm de moustik!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:47:45   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

o fét lol le magnifique tu conné koi kom chanteur de rap???
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

pppfff Lorie !! lol lol

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:54:14   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é pkoi pa alizée tan kti é!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:54:58   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oui lol !!

--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:57:17   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:58:08   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

chimène badi !! ppff

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Musique  Votre style de musik préféréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum