Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Sport 

 Votre sport préféré ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre sport préféré ...
 
basket
foot
volley
hand
badminton
natation
danse
gym
tennis
autres ( ceux ke g oublié !! )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:56:07   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

...... c koi ??? moi c le badminton !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi oçi c le badminton mé oçi la danss! sof kan il fo le fér devan lé otr de la class!!!
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:01:44   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

Moi, c'é la lute
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:05:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué bah fodré arété dluté contr lé otr ds la vie!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:25:18   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

moi oçi c le badminton mé oçi la danss! sof kan il fo le fér devan lé otr de la class!!!


oui j'aime b1 la danse aussi normal j'en fait !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J'aime bien la danse, le badminton, le tennis, la voile...
J'aime bien toutes les formes de danse à peu pres. Moi, je fais de la classique depuis... 7 ans.


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:10:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

7 ans ba didon ta 1 tutu ou pa ?????
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:03:14   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi c pas de la danse classique c de la moderne !! je vois b1 bcm ac un tutu ... ms g r1 contre la danse classique !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:05:45   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi oçi jparl de la modern! dsl bcm mé la danse classsik cé pa tro mon truk!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:33:05   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi j'en ai jms fait alors .. j'peut pas savoir !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:06:23   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi nn plu mé lé figures lé gran ékar la discipline, ca me plé pa tro!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:31:25   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah ouais ça c le mauvais coté !! ns on le fè le gd écar a la danse ms ke en échofemen !! suaf ke j'y arrive pa !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:20:32   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

sa sa métonne pa! moi ji arive a présk o gd ékar avc un peu déffor ji ariveré compléteman par contr toi amel c pa gagné!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oh il doit me rester 10 cm et je touche le sol !! tu m'a jms vu a la danse !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:45:59   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ui mé a la jim oui é pi 10 cm c bokou! le plu drol cé de te voir fér la roue!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:09:37   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais otan voir un gorille faire une parade nuptiale !!!! ptdr !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:29:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

expdr!!!!!!!! jimagine la scéne!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:32:52   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol !!! tjs la mot pour rire je suis génial!!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:54:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué oué pren pas la grosse tète!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:17:47   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Juste pour vous dire, c'est aussi en échaiufement la grand ecart et 2eme la discipline doit etre exactement la meme ka votre cours de modetrne alors vos a priori vous pouvez les metttre à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Bcm


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:32:55   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

KC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le casse, cassse, casse, casse de Brice !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:54:07   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Meme ke je vous ai tellement KC ke je suis passé par la Corse!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ms on passe pa parla corse normalemen !!! c double casse !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:12:48   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Oui je veu faire bougé les choses!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:17:20   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bjr ossi fo avoir un gran bra pr passé par la corse !!! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Sport  Votre sport préféré ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum