Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Sport 

 votre sport détesté ...

Nouveau sujet   Répondre
 
votre sport détesté ...
 
basket
foot
hand
volley
badminton
danse
gym
natation
tennis
autres ( a présicez !)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:58:02   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

.... c koi ? moi c la natation !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:35:46   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué moi oçi cé la natation! normaleman jm bi1 mè je détest le crawl é c ce kon fé le plus donc par dé pi la natation!
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

Moi, c'é le badmi. Lancé la bale ac une raquete ki pese 2g, c'évraimen pr les minus (désolé pr vou ms je di ce ke je pense)
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:04:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

c tro bi1 le badminton ns on dénigr pa lé spor ke tm!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:27:18   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

oué moi oçi cé la natation! normaleman jm bi1 mè je détest le crawl é c ce kon fé le plus donc par dé pi la natation!


pareil pour moi ( et t'en a la preuve !! ) carla vt j'ai kun truc a dire otrement ça va faire mal : " no coment "


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:58:40   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J'aime ps le hand et la natation. Ms comme j'aime bien nager l'été avec mes cousins, cousines , ammies, j'ai voté hand


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:09:03   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

le hand c1 peu chian parcki fo courir de lun a lotr bou du terrin é on te pass jamé la bal lathlétisme oçi c chian ds certène catégoris!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:02:08   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais j'aime pas le hand non plus tu te fè chier mortelement on te passe jms la balle !!! je déteste aussi ts les sports de combat : boxe, lutte ... c pour les fututrs terroristes !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:06:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

la lutte c marran la boxe oçi mé sa va pa plu loin!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:36:59   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bah pas pour moi !! c pas marrant du coup !!! se rouler dessus et se taper..


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:37:42   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'appelle pas ça du sport !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:43:53   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

a lalal ptite chochote c sur ta pa tro de force en 6è ou 5è on te batté tjrs a la lutte!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:10:53   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'aime pas ça ctt !! et pi je je voulè vraimen ....


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:29:14   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

tu voulé vréman koi?????????
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:31:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

non c et pi si je voulè vt je vs battrè ts a la lutte !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:55:50   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué oué on verra je sens kon va bi1 rire domaj ke mama soit pas ds notre classe.....snif snif!
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:31:16   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

la gym evidemment
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:54:27   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ahahaha oui kan tu fais le poirier!!!!! Et puis alro ta pa répondu c ke tmeré pa é tre ds ma classse! T méchante!snif
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:13:49   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ma signature va bien ac les couleurs du forum, isn't it??????????
Amel, nous battre à la lutte, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:31:37   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol
ah ouè mama la gym !!! lol


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:55:05   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Chacun ses tites faiblesses!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:51:00   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

et oui !!!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

C'est la fatalité!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:20:34   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

mai non !!! pppfffff povre bcm !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Sport  votre sport détesté ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum