Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Musique 

 Votre groupe ou artiste préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:11:11   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ché pa jé pa entendu mé ca devé étre bi1!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:59:52   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c bon tu l'a entendu !!!! moi je l'a préfère en tt k !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:23:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué moi jm bi1 lé 2 jé pa de préférence mé je préfér sinsémilia!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:41:15   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

et m1tenan depui kon a vu le film on écoute "le casse de brice" !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:51:00   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué el é tro marante cte chansson é lé parole sont trés recherché jdoi dir!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:14:18   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c sur !! ms c marrant qd mm !! et si t'a pa vu le film t un peu largué pr le contexte de la chansson !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:42:28   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ooo mé bon fodré kma mère se décide!!!!g dé envi de meurtre kom sur mobidick!
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:29:09   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

Moi c Marylin manson, linkin park Lorie c nu et jemmifer ossi
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:52:38   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Linkin Park c bi1! é t toi! nn jlol
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

encore et tjs Marilyn Manson...


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:32:36   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Change 1 peu!!!!!!!!! Ecoute dotres zics!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:35:58   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol c vrai !!!


--------------------
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:49:47   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

desole les gens mes je peu pas RAmmstein c tro bien !!!!! lol
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:29:42   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Mdr....moi je sui ds Raphael là jdr tro !!!!!! VIVE RAPHAEL !!!!


--------------------
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:20:20   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

Ah nn c pas cool raphael !!!!!
Chacun c gout
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:37:17   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Moi jm bien !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Musique  Votre groupe ou artiste préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum