Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Les membres 

 Signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Commandez vos signatures.Il me fo savoir :

1.Pseudo
2.Couleurs du pseudo
3.Police du pseudo
4.Image de fond
OU
5.Blinkies ( comme la mienne )

Vs pouvez ( pour juju, bcm et mamaix ) garder la meme ke sur le monde de squizz.


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:27:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Mon site pour aller chercher celles ki existent déjà : http://pageperso.aol.fr/tigresseamel/Signatures.html

et le site ac les blinkies comme sur ma signature : http://kidado.free.fr/dolls/blinkies.htm


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:52:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

1.Juliette
2.bleu ciel
3.vivaldi
4.ciel
5.ché pa cke cé mé moi en 1 ki va bien vc le rest!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:22:01   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

merci!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:51:18   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

la voila :

ct rapide hein ??


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué pa com la dernière foi!!!!!jrigol!
merci!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:20:23   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'avè kça a faire ct'après-m' !!! alors elle est belle ??


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:22:07   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué mé on ariv pa bi1 a lir mon prénom lé new couleur son orribl chanj lé vit ds lé ton roug stp!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:23:34   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi ctaprem jété avc ma mère a annemasse on a fé plin de shopping jé u 3 pantalon, 4 t-shirts, 1 mayot a manch longue é 1 robe décolleté noire!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:12:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je sais !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:08:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui jte lé é montré!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:35:58   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bah ouè !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:46:04   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ta signature a bokou de mal asaffiché ya k1 ptite croix ki se met!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je c tt pi


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui moi el sactiv pa!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:33:37   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

c ke tu C ps la mettre!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:04:32   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

KC !! et tu casses, et tu casses !!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:57:16   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Il commence à serieusement m'enerver Brice de Nice!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:38:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

a non moi jdr !!! " g boufé d méduses !! " " c pr ça ke t transparen !!! KC " c dé réplik du film


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:33:29   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

nnnuuulll ooo ccchhhiiioootteeesss!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oh c bon tu l'a mm pa vu !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Les membres  SignaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum