Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma 

 Quel é votre film détesté?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:10:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Quel film avé vou le plus détesté?,,?,,?
Moi c a la télé koan jé vu Mission IMppossible 2 (je suis pa sur du2!) é o ciné Double Zéro avc Eric é Ramzy!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:35:11   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi je sais pas ..... j'en ai pas spécialement !!! ah si ... y'a Tais-toi et RRRrrr !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Tais-toi c bi1!!!! RRRrrrrrr par kontr c pouri de ché mr pourri!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:29:47   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ça c sur c tp pourri !!! tais-toi moi g pas trop aimé ...


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

c maran reno jou bi1!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:13:52   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais bof bof !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:13:40   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

lol lol !!! ptdr!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:06:23   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tu fè comme laetitia m1tenan ???


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jm bi1 dir mdr ptdr ou expdr mé jle di pa a tte lé soçes!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:27:13   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Y aps vraimen de films ke je déteste


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol !!!! c bi1 Bcm ça !!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:27:36   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Bon, y aperson ki parle sur ce forum à par Amel et moi. On fai un dialogue à deux!!!!!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:07:27   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol c bi1 si on è pa tro!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma  Quel é votre film détesté?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum