Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Les membres 

 Se présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:13:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Voila présentez-vs !!! Moi c Super lol, parske j'adore rire et j'adore surfer sur le net !! A vs !!


--------------------
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:12:42   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

Salut moi c Lol le magnifique !!!parsk que j'adore mettre lol ds mes Message !!lol !!


--------------------
LOL
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:18:07   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

BIENVENUE !!!!! et moi aussi je met tt le temps lol ds mes messages !!


--------------------
charline
H-Sujeteur débutant
charline
1 message posté
   Posté le 13-04-2005 à 17:45:56   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

moi je m'appelle charline est je suis nouvelle
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:47:10   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

bienvenue pk tu as mis le même avatars que moi ?
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

BIENVENUE Charline !!!!!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi je suis Juliette et 1 pote de Super lol!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:36:45   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

BIENVENUE Juju !!!!!!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:37:04   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

mon anni cé le 6 novenbr et ma fèt l
e 30 juillé
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:37:56   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

et cé koi la new adressd e squizz
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:39:22   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

simpa lé couleur de ton forum cé ensolleillé o couleur de l'aité! pa com dehors!!!! lol
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:39:54   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é amel cé kan ke mama sinscri
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ya pa bokou 2 monde pour linstan mè ca va venir jéspèr!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

chais pas !!! elle est pas encore o couran !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é pour aless
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:31:58   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ptétr ke mamix va enfin sinscrir ca métttré un peu danimation
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:49:37   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

BIENVENUE au nouveau !!


--------------------
LOL
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:57:54   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué bienvenu a tt lemond i fo renfloué lé membres!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:10:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c envoyer un amil a mamaix, bcm ( ké inscrite !! ) még, aless et a mon cousin !! lol


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:42:10   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oki ca va ér bi1
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:28:41   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, c'est bcm, the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'aimes bien parler toute seule Juliette. C'est qui Jacob (tu devrais écrire une histoire sur lui ds le genre....tu vois ce ke je ve dire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:02:45   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jte ldiré pa ki cé é técri droleman tar bcm 23.30 cé lé vacs ki tfon ca?????
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:05:30   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

c'é le wwek end!!!!!!!!!!!!!!!. é mé parents étai o ciné alor j'en ai profité. Le blem, c'é ke kan il sont revenu, j'étai tjrs sur l'ordi. M'enfin, il m'on rien di a par ke ma mere ma demandé si j'étai en train d'ecrire des message, je lui ai di ke j'allai eteindre l'ordi.
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:13:38   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ptite cachotièr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:24:40   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c pas b1 bcm !!! et BIEVENUE qd meme !!!! mamaix est inscrite je cours la valider !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Les membres  Se présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum