Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Beauté 

 Maquillage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:39:16   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Topic spécial maquillage !!! moi j'adore me maquiller et je fè la collect' des gloss !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:03:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi oçi jador é jador lé gloss oçi! c tro bo!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:22:56   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

j'en ai 6 gros enf1 normo et 6 minis !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:26:34   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué on a vu!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:50:17   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Jen met rarement ms alor tres rarement: pour mon spectacle de danse et ...... quelquefois je prends le gloss de ma soeur


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:02:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ta ptite seur en a 1 é pas toi!! L'arnak!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Elle a recu 1 boite de makillage à Noel. Je m'en fiche puike je pe lui en prendre de tte facon!!!!!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol !!! moi aussi je pik celui de ma mere ou de ma soeur dé foi !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:20:57   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ouais, enfin, le mkillage de ma mere...... je vai ps mettre du rouge foncée (en rouge à levres)


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:35:42   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol !! c cler alber !!! moi je lui pren le far a popière ou le gloss.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Beauté  MaquillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum