Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres 

 Mamaix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:03:26   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

Alors sa c ma rubrik ou je peux deconne vene neyer pas peur je me sans seul OUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!

Je tien a dire que stargate atlantis c tro bien, Weir n'a pas le choix elle doit finir avec shep' ensuite je trouve que cette serie vaut vraiment le coup .

J'adore le basket je c pas nouveau enfin bon hier on a gagner 58 a 40 !!!!







:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis tous seul !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:34:24   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Nan !!!!!!!!!!!!!!! AMEL LE RETOUR !!!!!! Mdr


--------------------
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:18:05   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

oue youpi Amel !!!!!!!!
c cool que tu sois la !!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Ouè eurezemen ke t revenu parsk le forum c t l'Atlantide com disè Bcm ki vine plu non plu !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres  MamaixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum