Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres 

 le forum de la présent'

Nouveau sujet   Répondre
 
le forum de la présent'
 
j'adore
jé pa davis
je trouve ca nul
cé ringar
cé vréman pourri
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:01:00   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Ki m bi1 le forum 2 la présent??? Moi avant jmé bi1 mé mintenan jtrouve ca vréman pouri 2 ché pourri!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:01:38   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

allé voté si vs connéssé bi1 sur!!!!!!
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:04:03   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

je suis pas inscrie dessus !!et les membre qui ne son pas la présente von pas comprendre !!


--------------------
LOL
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:05:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

amel bcm mama é plin dotr le connèss donc eu i peuvent répondr!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:09:50   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

mintenan jsui or sujetteur moyen tro bi1!!!
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:01:20   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

Amel va te tuer !!elle veux avoir le plus de message et tu as plus de message quelle alors...
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:09:18   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

2 tte fason on cré pa un forum pour le nbre de messages!!!!
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:11:16   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

ouais mais com c l'admin elle veux avoir le plus de message
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:15:08   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jvoi pa ce ke ca chanj le principal cé kié dé gens sur le forum é détr administrateur ca chanj pa grand choze
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:16:09   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

ta raison !!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:17:07   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é toi ya combien 2 personne inscrite sur ton new forum 2 squizz
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:35:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bon le forum de la rpésent' il est pourri !! j'y vais plus !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:51:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi non plu ia une meuf lilou cé 1 vré konne en +
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:59:20   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais !!!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:58:04   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

j'y suis jamai allée. A mon avi, Super lol malgré tt ce ke vs dites espere avoir le + de messages alor fai attention !!!!!!!!!!!!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:58:37   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Au fait, sur koi on tombe kan on é banni????????????????????
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:13:04   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

sur telletubbies.com
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:19:04   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

OK. Le forum Monde de squizz, le nouveau, j'ai essayé d'y allé ms tu tombes sur Allo Forum, c'é normal????????????????????
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:38:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

chais pas !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:39:34   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

demande à ton frere.
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

il c pas non plus !! pi c pas un boss ( comme hugo boss !! ok j'arrete )en informatik !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:53:37   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

nan mé cé parce ke ladresse é pa valide il fo ke tu tape en o ladresse sans le "[url] de chak koté!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bah c sur ke si tu fè ça ..


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

cé cke cété marké comme lien ou il fallé cliké sur le messaj envoyé
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:41:53   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J'essairai. C'est Cat Cat ki m'a envoye le message, je lui avais demandé parceke les messages de ton frere(ou du forum) je ne les ai pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Autres  le forum de la présent'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum