Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma 

 Le dernier film ke vs avez vu au ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:00:13   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

kel est le dernier film ke vs avez vu au ciné ? moi il me semble ke c Aviator, ctè il y a b1 deux mois !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:25:46   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi c Hitch! cté tro bi1
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:59:54   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

Moi, c'étai: baby, love me. J'ai du me pressé pr allé le voir parceke il é resté 1 semaine o ciné. Je l'ai vu en VO ms y avai ls sous titres.
C'étai top!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:00:30   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

en vo soutitré kel oreur!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:19:25   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

moi c Hitch! cté tro bi1


ouais ça avais l'air pas mal.en VO beurkk comme Batman tu te rapelle juju ??
moi je vais p'etre aller au ciné la semaine prochaine mais on sait pas ce kon va aller voir ...


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Le dernier film ke j'ai vu o ciné, c'étai Un lond dimanche de fiancailles. Ca te fé réalise....
A non, excusé moi, c'étai Iznogoud. C'étai bof: il criait un peu tro m'enfin ca allait


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:42:52   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué moi oçi jlé vu iznogoud é cé vré amel batman cété vréman a chié!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

gvais p'etre aller au ciné pdt les vacs !! mais chais pas ckon va aller voir.


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:35:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué ya pa gd choz a par Brice de Nice jvé alé le voir avc ma seur!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais c ça ke j'aimerai aller voir !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:12:55   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi oçi jvoudré le voir le + vite possibl!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:02:06   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c suremen ce week-end ke je vè au ciné !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué moi oçi mé ma mère veu pa le voir é el sé pa ce kel veu alé voir en paralèlle!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi chui aller voir Brice de Nice hier ct trop bi1 !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué je sé tu mla di!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:26:14   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Moi ossi je suis allée le voir. Les sketches ouai c'est ps mal ms l'histoire bof


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouè ms c trop marran !!!! c le casse, casse, casse, casse de Brice.. Donne moi du cash !! be nice with Brice !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:25:21   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

A la fin, c'est vraiment gonflan ceu ki disent: j'tai cassé!


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:08:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

comme moi !!! lol
non je modère un peu enfin j'essaye !! m1tenan je chante aussi lol!!
m1tenan le dernier film ke g vu ct " Shall we dance ? " ac juju samedi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma  Le dernier film ke vs avez vu au cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum