Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Commentaires 

 Déco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:19:28   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Que pensez-vs de la déco ? et des couleurs ?


--------------------
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:29:24   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

c pas mal !!jaune ça fais rire !!!lol !!!


--------------------
LOL
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:20:01   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

g décidé ke je changerais la déco et les couleurs ts les mois !!


--------------------
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

yes on auras de belle couleur sur le forum !!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:47:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

lé couleur son superbi1 é ensolleillé
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:20:57   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ça fè pensé aux vacs d'été !! sauf kon change ts les mois alors ..... mais c les membres ki choisirons les couleurs !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:33:30   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oki moi en tt cas jtrouv ke cele ci sont trobien fo pa chanjé!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:06:35   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Super lol a écrit :

g décidé ke je changerais la déco et les couleurs ts les mois !!



enfin tu ma écouté lol!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:19:20   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais !!! bon la prochaine fois je pense ke ça sera ds les tons bleus !! mais ds un mois alors...


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:44:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué sé se a koi javé ppenssé mé bleu ciel
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:34:33   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

c'é une bonne idée de changé tous les moi, ca change. J'aime bien, c'é ensoleillé ms les jaune ne von ps tous ensemble.
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:04:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

si lé jone von super bi1 ensembl tu dijonct bcm
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:10:42   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je suis désolé ms le jaune du smile ne s'accorde ps vraimen ac le jaune de mon message!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:16:46   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ooooooo ca reste correct...
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:28:39   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oh bcm tu vas pas éxaminer chake ton de jaune ou de orange pour voir si ça va ac les autres !!!! tu va faire âreil a chake fosi ke je changerais les couleurs ?


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:31   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

T'as tout compris!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:59:19   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

maniac !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:44:16   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é encor maniak cé gentil!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:55   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jdiré COMPLETEMAN FOLL ET PERFECTIONNIST ca correspon mieu!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ah ouais pas mal !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:28:13   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

pas mal du tt oui!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:09:54   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

oui en effet !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:13:31   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

!!! dsl pour toi bcm! c pour smarré jle penss k1 tt peti peu
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:53:35   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

bcm est notre soufre - douleur !! elle est maltraitrée !! mais non on t'aime b1 !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:22:40   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

surtt ktu vien presk jamé!!!! ca ns lèss plus de temp!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Commentaires  DécoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum