Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Evenements sur le forum 

 Création du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:15:22   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Voila mon forum H-S a gogo est enfin ouvert !!! donc H-S A GOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez-vs b1 !!!


--------------------
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:15:45   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

Vive le forum ouvert !!!


--------------------
LOL
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:20:33   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais sauf kon est ke 2 : mon frère te moi !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oui vive le forum alias defouloir 3!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

3 mintenan!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais vive le forum défouloir !!!! ouais on est 3 m1tenan !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:32:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

5 mintenan é jéspèr ki sera bi1 se forum
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:33:08   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

On é 6. OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est koi apres H sujeteur débutant et apres H sujeteur moyen???????????????????????????????
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:03:27   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ché pa on verra bi1
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:25:29   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

apré on é hors-sujetteur
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:09:25   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Et apre??????????????????
Ac juliette on a la meme technike: on ecrit sur tous les sujets et je parie ke tu les prends ds l'ordre!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:16:02   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui, nan francheman ca dépend dé foi
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:31:57   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Oais, à peu près pareil ke moi!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:56:01   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

Et apre??????????????????
Ac juliette on a la meme technike: on ecrit sur tous les sujets et je parie ke tu les prends ds l'ordre!!!!!!!!!!!!


moi oui je fait ça !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

bienvenue o club!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:05   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

kel club o fèt!!!!!!? ptétr ke pour bcm cé le club dé gross tete
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:23:56   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c ça il me semble !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:26:54   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ahahahahahahahahahahah
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:10:47   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

kel club o fèt!!!!!!? ptétr ke pour bcm cé le club dé gross tete


le club de celles ki prenne les sujets ds l'ordre !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué mé pour toi des amis non loyo é ki sexcuz pa kan cé plus ke nécessér
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je m'excuse !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:16:46   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

tu t rendu compt ke ca peu blessé les jen tt ca pour un mec ki tm mm pa é ki cfou de ta gueul, jte croyé plu intelligente moi! moi jé jamé trahi lé gen é cé pa mintenan contréreman apparaman a toi ke jkomanss
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c bon c fini.


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:21:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué vo mieu ...
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:24:36   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

Tu parle de kels ami ki s'excuse ps???????????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Evenements sur le forum  Création du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum