Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Commentaires 

 Bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:35:55   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Voila g enfin fait une jolie bannière pour le forum !!! ken pensé-vs ?


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:11:31   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

el é marante é fé pansé a la teuf fodré on en fass 1 té pa dac????
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

tt a fè d'ak ac toi !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

alor fodré vréman kon en program 1!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:08:36   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ok qd ça et ac ki ??? chez ki ??


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:09:44   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ptétr ché moi? Jpenss ke ma mère voudré bi1!!! kan o moi de juin! ki je sé pa encor toi ki tu veré?
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:58:38   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c bon on a tt organisé !!!! c top secret pour l'instant !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:22:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué c top secret entre ns 2!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:32:12   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

lol !! ms vs serez inviter !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:48:47   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

é oui presk tous en plus!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:08:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

et jacob et mr H bi1 sur !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:41:31   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué jespèr ke Jacob viendra mama va devoir se mettre a leuvre!!!
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:00:13   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

Alors la tu te debrouille lol serieu la baniere est tro nul me bon je v pas me plaindre
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:50:59   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

si allez mama en plus é tu C poukoi g vréman pas le moral en ce momant alors stp!!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:39:15   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

T'es sure d'organiser une teuf chez toi???????????


--------------------
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:08:50   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

finalemen je pense ke ça va pa etre possible .... pt'etre pr mé 15 ans !!!!! lol


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:17:49   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

J'y croi ps ce forum est tjs la!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:58:46   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

g la flem de tous relir alors je dis c koi une banniere ?
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Et oui Bcm il renai peu à peu...pr mamaix une bannière c le bidule de tte lé couleur kya en o a goch


--------------------
mamaix
H-Sujeteur débutant
mamaix
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:21:52   Voir le profil de mamaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamaix   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je savais pas desoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:34:47   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Je pardonne ton incultité


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 1  Commentaires  BannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum