Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs 

 Qui est vraiment Carla??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est vraiment Carla??????
 
une personne réelle
un caméléon
une fille débile
un leurre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:54:58   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Ki té vréman Carla ns on pense ke tu nexist pa alor il fodré dir la cérité o lieu daguicher les mecs!
Té prié de répondr toi oçi!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:55:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

jpense ke ds la vie fo joué fran-jeu tu devré médité la desssus!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:08:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

pourkoi té pa malad amel! on pourré discuté o -
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:40:22   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

Carla une personne réel !!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:44:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

nn mé je peu pa te dir pourkoi jen suis sur
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:59:03   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

un extraterreste non c pas vrai ?ou un robot ?une sorcière ?un ogre ?
un animal ?ou tout simplement un insecte ?


--------------------
LOL
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:10:13   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

trétré tré drol sof ke cé pa du tt pour ca! tu demandra a mamix kan el se sera inscrite!
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:13:42   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

ou un poison mortel ?un vampire ?


--------------------
LOL
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:16:20   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

arét ton cirk cé vréman pa drol tu peu pa comprendre 2 tte fasson cé pa 2 ton aje!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:49:41   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi je m'en fou ki c de tte façon !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:53:35   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

si sa tonb cé céline!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je pense pas non !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:57:40   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

beurk
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:56:14   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Elle sera contente si elle voi ca é ke c'é une personne réelle, com tu di.

Moi, je pose la kestion: c'é ki, je pense ke kelkun fai une blague, Juliettte, Super lol , Mama , Céline, cat Cat???????????????????????????????????????????????????????????
Carla
Moi, les mecs = ma vie
H-Sujeteur débutant
Carla
18 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:01:47   Voir le profil de Carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carla   

On pe savoir pourkoi vs faite ca. Vs aimeriez bien ke je dise ke vs ete ds fantom. Non ms vraimen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur ke je suis 1 person réele sinon, je serai ps la.
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:18:50   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on a 1 argumen contr toi a propo de lulu69
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:11:56   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

lulu69 ?qu'est-ce qu'il a avoir la dedans !!


--------------------
LOL
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:20:51   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Tu pe ps comprendre , l'ancien admin!!!!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:31:03   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

moi je le redis je m'en fous de tte façon !!! ça peut etre une personne réelle ou une blague je m'en fous !!!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Tu t'en fiche de savoir si tu parles à une personne réelle ou a une fausse personne!!!!!!!!!!
Juliette ecrit bocou + qu'avant
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:36:44   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Bcm a écrit :

Tu t'en fiche de savoir si tu parles à une personne réelle ou a une fausse personne!!!!!!!!!!
Juliette ecrit bocou + qu'avant


bah oui je m'en fous !! juju elle triche de tte façon !! je vais la bloquer b1tt !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:38:16   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Elle triche parceke elle a + de messages ke toi. Je t'avai prevenu juliette!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:04:37   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

je vais la rattraper de tte façon !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

nimport koi amel té dune jalouzi maladive en +!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:07:10   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

a lala de tte fasson ta déja le priviléj dadministrateur!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Défouloirs  Qui est vraiment Carla??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum