Hors-Sujets à Gogo !!
Administrateurs : Amel ze boss
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma 

 Votre film culte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:16:46   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

C koi votre film préféré ? Bah moi g'en è pa !!!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:36:42   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

moi jador rencontre avec joe black il fé passé 1 messaj super! jador lé film avc louis de funés é coluche
Lol le magnifique
LOL !!
H-Sujeteur débutant
Lol le magnifique
34 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:00:06   Voir le profil de Lol le magnifique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lol le magnifique   

moi j'en es plein tout les film que j'ai vu !!!je peux pas tous les dire !!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:03:54   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

brice de nice ca a lér tro bien! fo kjaill le voir! KC!!lol
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:28:01   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouais c vrai ça a l'air trop marrant et en plus hugo l'a vu !! j'aime b1 aussi ( mais pas a ton point !! ) rencontre ac joe black !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:46:48   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

surtt ds lé meilleur scene si tu voi cke jve dir moi é jacob
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:04:24   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

ouaip


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:39:25   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Moi aussi, jai bien aimé Joe Black. Y a aussi le film Cinéma Paradiso que j'ai bien aimé, c'est émouvant aussi, y a aussi des messages pr celles qu'aiment bien que y ait des messages.
C' EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:05:39   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oué cé cool sof kan on a la gastro!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:12:53   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as raté le control d'Svt. Kelle déception!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:19:30   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

oui oui jen pleur encore!!!!!!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:24:01   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Je te comprends.............................................................................pas
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:12   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ba je regrette pa davoir loupé le control!
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:26:57   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Eh si elle te le fé rattrapé
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:41:06   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

KC juju !!!!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:52   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Bien di!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:51:49   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Super lol a écrit :

KC juju !!!!


comme Brice de Nice !! lol je l'ai pas vu c Hugo ki m'a raconté !!


--------------------
Bcm
Aller jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!
H-Sujeteur
Bcm
165 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:53:32   Voir le profil de Bcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bcm   

Ah tu vois ke tu fé ke d'en parlé!!!!!!!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:54:05   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

c un hasard !


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:47:25   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

on i croi é pour ton info el fé pa rattrapé é si el me le fé joré tte lé vacs pour révizé donc, KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:14:52   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

com braïce de naïce!!
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:43:52   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

Juliette a écrit :

on i croi é pour ton info el fé pa rattrapé é si el me le fé joré tte lé vacs pour révizé donc, KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment ça on y croit ??


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:44:45   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ke c un hasar
Amel ze boss
Quand on veut, on peut !!
Administrateur
Amel ze boss
476 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:50:03   Voir le profil de Amel ze boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amel ze boss   

mais c un hasard !! je croyais ke tu me croyais sur ce point !!


--------------------
Juliette
H-Sujeteur
477 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:50:51   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

ui ok jte kroi mintenan!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hors-Sujets à Gogo !!  Forum 2  Cinéma  Votre film culteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum